L’Art de l’Horlogerie, enseigné, en trente leçons ; Manuel Complet de l’Horloger et de l’Amateur, d’après Berthoud et les Travaux de Wuillamy, premier Horloger du Roi d’Angleterre, Georges IV

UGS : 1054

L’Art de l’Horlogerie, enseigné, en trente leçons ; Manuel Complet de l’Horloger et de l’Amateur, d’après Berthoud et les Travaux de Wuillamy, premier Horloger du Roi d’Angleterre, Georges IV ; ouvrage Contenant les principes de l’art, mis à la portée des apprentis ; la théorie détaillée des échappemens ; des méthodes à l’usage des simples amateurs pour régler les montres et pendules ; un traité de rhabillage ; la notice détaillée des inventions et perfectionnemens de l’Horlogerie, exposés au Louvre en 1827 ; mis en ordre et augmenté de toutes les découvertes modernes, par un ancien Elève de Breguet‎. 1827.

380 

disponible

disponible

Livraison & retour

Dans la mesure du possible, les commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant la réception de leur règlement, au plus tard dans les 7 jours.

Lors de certaines périodes calendaires très denses ou lors de situation exceptionnelle, le délai peut exceptionnellement s’allonger ; veuillez d’avance nous en excuser.

Que dois-je faire si mon achat ne me convient pas ?

En vente à distance, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours, si votre achat reçu ne vous convenait pas ou n’était pas conforme à la description, les frais de port restent à votre charge.

Que se passe-t-il précisément après avoir commandé ?

Votre commande est prise en charge par L’image et le Livre dès que le règlement en ligne est effectué et la commande confirmée.

Vous recevez une confirmation automatique de prise en charge de votre commande.

Un mail de confirmation d’expédition vous sera envoyé dès que votre colis sera pris en charge par la société de transport et de livraison.

Informations détaillées

Année de publication

Dimension

Editeur

Epoque

XIXe

Etat de conservation

Illustrateur

Langue

Lieu de publication

Type couverture

Description

Paris, chez Audin, Libraire, Lecointe et Durey, Ponthieu, Charles Béchet, 1827 ; in-12 de 3 ff + 620 pp + 17 planches dépliantes hors texte + 1 ff. Pein veau, dos lisse agrémenté de caissons ornés, pièce de titre. Gardes marbrées. Coiffe inférieure en partie arasée et coins émoussés. Épidermures sur les plats, intérieur frais. Les 17 planches rempliées, gravées par Hocquart sont de format oblong (environ 17cm X 37 cm). Note manuscrite au crayon indiquant que cet exemplaire a été offert par un horloger à l’un de ses confrère.