+33 (0)3 88 36 01 60
Un renseignement ? contactez-nous
19 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien
Identifiant ou e-mail *Obligatoire
Mot de passe *Obligatoire
Promenade dans une partie de la Savoie. et sur les bords du Léman, pendant l’été de l’année 1839. VALGORGE (Ovide, de). 1847.
300 €
disponible
Dans la mesure du possible, les commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant la réception de leur règlement, au plus tard dans les 7 jours.
Lors de certaines périodes calendaires très denses ou lors de situation exceptionnelle, le délai peut exceptionnellement s’allonger ; veuillez d’avance nous en excuser.
En vente à distance, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours, si votre achat reçu ne vous convenait pas ou n’était pas conforme à la description, les frais de port restent à votre charge.
Votre commande est prise en charge par L’image et le Livre dès que le règlement en ligne est effectué et la commande confirmée.
Vous recevez une confirmation automatique de prise en charge de votre commande.
Un mail de confirmation d’expédition vous sera envoyé dès que votre colis sera pris en charge par la société de transport et de livraison.
VALGORGE (Ovide, de)
français
Couverture rigide
Bon
Edition originale
Paulin
1847
XIXe
Paris
in-8°
Paris, Paulin, Libraire-Editeur, 1847 ; grand in-8 de 4 ff. n. ch., 304 pp.. Demi-chagrin noir, dos à 5 nerfs, titre et auteur dorés, fleurons et filets dorés. Rousseurs. Exemplaire bien complet des 4 lithographies hors-texte de l’atelier Storck de Lyon représentant Les Charmettes, Chamonix, Lausanne et Genève. Unique édition de cet ouvrage d’Ovide de Valgorge (Valgorge (Ardèche), 1809 – Valgorge, 1856), avocat, écrivain et membre du Conseil général de l’Ardèche.
Se connecter
Mot de passe oublié ? Se souvenir de moi
Pas encore de compte ?