+33 (0)3 88 36 01 60
Un renseignement ? contactez-nous
Voici le seul résultat
Identifiant ou e-mail *Obligatoire
Mot de passe *Obligatoire
11 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien
Se connecter
Mot de passe oublié ? Se souvenir de moi
Pas encore de compte ?
Ruines d’une des Portes de l’ancien Château de Coulomiers (Seine et Marne). Lithographie de François-Alexandre Pernot. 1817.
55 €
disponible
Dans la mesure du possible, les commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant la réception de leur règlement, au plus tard dans les 7 jours.
Lors de certaines périodes calendaires très denses ou lors de situation exceptionnelle, le délai peut exceptionnellement s’allonger ; veuillez d’avance nous en excuser.
En vente à distance, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours, si votre achat reçu ne vous convenait pas ou n’était pas conforme à la description, les frais de port restent à votre charge.
Votre commande est prise en charge par L’image et le Livre dès que le règlement en ligne est effectué et la commande confirmée.
Vous recevez une confirmation automatique de prise en charge de votre commande.
Un mail de confirmation d’expédition vous sera envoyé dès que votre colis sera pris en charge par la société de transport et de livraison.
François-Alexandre Pernot
XIXe
Pas de couverture
Bon
Ruines d’une des Portes de l’ancien Château de Coulomiers (Seine et Marne). Lithographie de François-Alexandre Pernot. 1817. Imprimé chez Godefroy Engelmann à Paris. Plis de manipulation, légères salissures. Dimension du feuillet : 230 x 300 mm. Dimension du sujet : 149 x 190 mm. Post-incunable de la lithographie.