+33 (0)3 88 36 01 60
Un renseignement ? contactez-nous
4 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien
Identifiant ou e-mail *Obligatoire
Mot de passe *Obligatoire
Essay de recueil d’arrêts notables du Conseil souverain d’Alsace. Note d’arrêts notables du Conseil souverain d’Alsace. Arrêt notable sur une question d’aubaine. CORBERON (Nicolas de). 1740 – 1743.
450 €
disponible
Dans la mesure du possible, les commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant la réception de leur règlement, au plus tard dans les 7 jours.
Lors de certaines périodes calendaires très denses ou lors de situation exceptionnelle, le délai peut exceptionnellement s’allonger ; veuillez d’avance nous en excuser.
En vente à distance, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours, si votre achat reçu ne vous convenait pas ou n’était pas conforme à la description, les frais de port restent à votre charge.
Votre commande est prise en charge par L’image et le Livre dès que le règlement en ligne est effectué et la commande confirmée.
Vous recevez une confirmation automatique de prise en charge de votre commande.
Un mail de confirmation d’expédition vous sera envoyé dès que votre colis sera pris en charge par la société de transport et de livraison.
1740 – 1743
CORBERON (Nicolas de)
in-12°
Chez Jean Henry Decker
XVIIIe
Bon
français
Colmar
Couverture rigide
3
Colmar, Chez Jean Henry Decker puis Chez la Veuve de Jean Henry Decker, 1740 – 1743. Trois volumes in-12 de 473+7 pp.n.ch.+416+14pp.n.ch.+360+7pp.n.ch. Plein veau marbré d’époque, dos à nerfs, pièces de titre rouge et de tomaison verte. Coiffes restaurées. Quelques feuillets jaunis, ancienne restauration p. 271-272 du 3e tome avec manque de texte sur 7 lignes sinon bel exemplaire. Nicolas de Corberon (1689 – 1764) occupa, à la suite de son père, la charge de Premier Président au Conseil Souverain d’Alsace, chambre d’enregistrement des édits royaux et tribunal suprême de la province. «Source essentielle, non seulement de l’histoire de l’Alsace, mais aussi de l’histoire économique et sociale de cette province» (Saffroy). Contient des arrêts sur l’emphytéose de biens de l’Ordre de Malte.
Se connecter
Mot de passe oublié ? Se souvenir de moi
Pas encore de compte ?