+33 (0)3 88 36 01 60
Un renseignement ? contactez-nous
6 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien
Identifiant ou e-mail *Obligatoire
Mot de passe *Obligatoire
70 €
disponible
Dans la mesure du possible, les commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant la réception de leur règlement, au plus tard dans les 7 jours.
Lors de certaines périodes calendaires très denses ou lors de situation exceptionnelle, le délai peut exceptionnellement s’allonger ; veuillez d’avance nous en excuser.
En vente à distance, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours, si votre achat reçu ne vous convenait pas ou n’était pas conforme à la description, les frais de port restent à votre charge.
Votre commande est prise en charge par L’image et le Livre dès que le règlement en ligne est effectué et la commande confirmée.
Vous recevez une confirmation automatique de prise en charge de votre commande.
Un mail de confirmation d’expédition vous sera envoyé dès que votre colis sera pris en charge par la société de transport et de livraison.
Heemskerck (Maarten, van)
Galle (Philippe)
latin
Pas de couverture
XVIe
Bon
« Non assumes nomen Domini Dei tui in vanum (…) ». Gravé par Philippe Galle (1537-1612) d’après Maarten van Heemskerck (1498-1574). Gravure au burin sur papier vergé. XVIe siècle. Dimension du feuillet : 211 x 248 mm. Illustration de la Bible : Exode, XX, v.7 : « Tu ne prononceras pas à tort le nom du Seigneur, ton Dieu, car le Seigneur n’acquitte pas celui qui prononce son nom à tort ». Sans marge. Légères anciennes traces de scotch au verso aux angles supérieurs et infime restauration.
Se connecter
Mot de passe oublié ? Se souvenir de moi
Pas encore de compte ?
L’empereur Guillaume. Souvenirs intimes revus et annotés par l’Empereur sur le manuscrit original. Schneider (Louis). 1888. Exemplaire non numéroté sur Japon.
280 €
Schneider (Louis)
français
Couverture rigide
Très bon
Berger-Levrault et Cie
1888
XIXe
Paris
3
in-8°
Paris, Nancy, Berger-Levrault et Cie, 1888 ; 3 grand volumes in-8, XXVIII+368+339+351 pages. Demi-maroquin à coins, dos à nerfs, titre, auteur et tomaisons dorés, fleurons dorés. Traduit de l’allemand par Ch. Rabany. Très bel exemplaire sur Japon non numéroté.