Die Denkmäler der vorrömischen Metallzeit im Elsass. Grabhügel und Grabhügelfunde, Flachgräber mit Leichenbrand und Bestattung, Ansiedlungs- und Pfahlbaureste, Depot- und Goldschatzfunde, Einzelfunde und Anderes. Mit Benützung der einschlägigen Litteratur und auf Grund der Sammlungen mit Elsässischen Altertümern, besonders der Sammlung Nessel in Hagenau.

UGS : 327

Die Denkmäler der vorrömischen Metallzeit im Elsass. Naue (August Wilhelm). 1905.

vendu

vendu

Livraison & retour

Dans la mesure du possible, les commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant la réception de leur règlement, au plus tard dans les 7 jours.

Lors de certaines périodes calendaires très denses ou lors de situation exceptionnelle, le délai peut exceptionnellement s’allonger ; veuillez d’avance nous en excuser.

Que dois-je faire si mon achat ne me convient pas ?

En vente à distance, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours, si votre achat reçu ne vous convenait pas ou n’était pas conforme à la description, les frais de port restent à votre charge.

Que se passe-t-il précisément après avoir commandé ?

Votre commande est prise en charge par L’image et le Livre dès que le règlement en ligne est effectué et la commande confirmée.

Vous recevez une confirmation automatique de prise en charge de votre commande.

Un mail de confirmation d’expédition vous sera envoyé dès que votre colis sera pris en charge par la société de transport et de livraison.

Informations détaillées

Auteur

Naue (August Wilhelm)

Langue

Type couverture

Etat de conservation

Editeur

Epoque

XXe

Année de publication

Lieu de publication

Dimension

Description

Strasbourg, Strassburger Druckerei und Verlagsanstalt, R. Schult und Co, 1905 ; in-4 de LXXXVI, 529 pages, 2 plans et 32 planches hors-texte. Demi-chagrin rouge, dos à 4 nerfs, titre et auteur dorés. Cette étude des tumuli et des artefacts de l’Age du bronze trouvés sont présentés par zones géographiques. Bel exemplaire bien complet des deux cartes et des 32 planches dans une jolie reliure postérieure.