Festschrift der Hagenauer Sankt-Georgskirche und-Pfarrei, (suivi de) Zur Baugeschichte der Sankt-Georgskirche in Haguenau

UGS : 574

Festschrift der Hagenauer Sankt-Georgskirche und-Pfarrei. Gromer. Dollmeyer. 1937.

110 

disponible

disponible

Livraison & retour

Dans la mesure du possible, les commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant la réception de leur règlement, au plus tard dans les 7 jours.

Lors de certaines périodes calendaires très denses ou lors de situation exceptionnelle, le délai peut exceptionnellement s’allonger ; veuillez d’avance nous en excuser.

Que dois-je faire si mon achat ne me convient pas ?

En vente à distance, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours, si votre achat reçu ne vous convenait pas ou n’était pas conforme à la description, les frais de port restent à votre charge.

Que se passe-t-il précisément après avoir commandé ?

Votre commande est prise en charge par L’image et le Livre dès que le règlement en ligne est effectué et la commande confirmée.

Vous recevez une confirmation automatique de prise en charge de votre commande.

Un mail de confirmation d’expédition vous sera envoyé dès que votre colis sera pris en charge par la société de transport et de livraison.

Informations détaillées

Auteur

Gromer (Georges, Dr.), Dollmeyer (Ad.)

Langue

Type couverture

Etat de conservation

Editeur

Epoque

XXe

Année de publication

Lieu de publication

Dimension

Description

[Haguenau]. Deux ouvrages dans un volume. Haguenau, Imprimerie de Haguenau, 1930 – 1937 . In-4 de 48 pages et de 29 pages. Demi-maroquin bordeaux à coins, dos à 5 nerfs orné de fleurons, auteurs et titre dorés, date en queue. Très légère insolation sur le papier marbré du plat supérieur. Illustrations hors-texte pour les deux ouvrages. La publication d’Adolphe Dollmeyer, « Zur Baugeschichte der Sank-Georgskirche in Hagenau » est extraite du Bulletin de la Société d’Histoire et d’Archéologie de Haguenau, 1930/32. Couvertures des deux ouvrages conservées. Très belle reliure signée Farraire.