Colmar, Imprimerie et lithographie de Camille Decker, 1863 ; in-8 de 77 pp + 17 planches. Demi-chagrin moderne, dos à nerfs, auteur, titre, fleuron et filets dorés. Rousseurs sur les planches. Edition originale, bien complète des 17 planches. Couverture supérieure conservée. Louis Menet était jardinier en chef chez Georges Steinbach, industriel de Mulhouse. Le jardin de sa demeure est l’actuel parc Steinbach.
Traité élémentaire et pratique d’arboriculture : taille et conduite des arbres fruitiers.
UGS :
960
Traité élémentaire et pratique d’arboriculture : taille et conduite des arbres fruitiers. MENET (Louis). 1863.
380 €
disponible
disponible
Livraison & retour
Dans la mesure du possible, les commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant la réception de leur règlement, au plus tard dans les 7 jours.
Lors de certaines périodes calendaires très denses ou lors de situation exceptionnelle, le délai peut exceptionnellement s’allonger ; veuillez d’avance nous en excuser.
Que dois-je faire si mon achat ne me convient pas ?
En vente à distance, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours, si votre achat reçu ne vous convenait pas ou n’était pas conforme à la description, les frais de port restent à votre charge.
Que se passe-t-il précisément après avoir commandé ?
Votre commande est prise en charge par L’image et le Livre dès que le règlement en ligne est effectué et la commande confirmée.
Vous recevez une confirmation automatique de prise en charge de votre commande.
Un mail de confirmation d’expédition vous sera envoyé dès que votre colis sera pris en charge par la société de transport et de livraison.