Verklingende Weisen. Lothringer Volkslieder.

UGS : 605

Verklingende Weisen. Lothringer Volkslieder. Pinck (Louis). Henri Bacher. 1926 – 1939.

vendu

vendu

Livraison & retour

Dans la mesure du possible, les commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant la réception de leur règlement, au plus tard dans les 7 jours.

Lors de certaines périodes calendaires très denses ou lors de situation exceptionnelle, le délai peut exceptionnellement s’allonger ; veuillez d’avance nous en excuser.

Que dois-je faire si mon achat ne me convient pas ?

En vente à distance, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours, si votre achat reçu ne vous convenait pas ou n’était pas conforme à la description, les frais de port restent à votre charge.

Que se passe-t-il précisément après avoir commandé ?

Votre commande est prise en charge par L’image et le Livre dès que le règlement en ligne est effectué et la commande confirmée.

Vous recevez une confirmation automatique de prise en charge de votre commande.

Un mail de confirmation d’expédition vous sera envoyé dès que votre colis sera pris en charge par la société de transport et de livraison.

Informations détaillées

Auteur

Pinck (Louis)

Illustrateur

Langue

Type couverture

Etat de conservation

Editeur

Année de publication

Lieu de publication

Epoque

XXe

Volume

Dimension

Description

Metz, Lothringer Verlags – und Hilfsverein, 1926 – 1939 ; 4 volumes in-8 de 316, 420, 495 et VIII, 348 pages. Demi-veau raciné à coins, dos à 5 nerfs, fleurons, auteur, titre et tomaison dorés. Très légères épidermerures. Le cuir et le papier à la cuve diffèrent sur le 4ème tome. Couvertures et dos conservés. Louis Pinck (1873, Lemberg – 1940, Sarrebruck), prêtre du diocèse de Metz, constitua minutiement un recueil de 2500 chansons populaires lorraines qu’il publia en 4 volumes édités de 1926 à 1939. Sa soeur publiera un 5ème volume en 1962. Les trois premiers tomes sont illustrés par Henri Bacher. Très bon exemplaire.