Convention Nationale. Rapport sur les crimes de l’Angleterre envers le peuple français, et sur ses attentats contre la liberté des nations (…) séance du 7 prairial, l’an second de la République une et indivisible.

UGS : 702

Convention Nationale. Rapport sur les crimes de l’Angleterre envers le peuple français, et sur ses attentats contre la liberté des nations (…). Discours de Robespierre. 1794.

50 

disponible

disponible

Livraison & retour

Dans la mesure du possible, les commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant la réception de leur règlement, au plus tard dans les 7 jours.

Lors de certaines périodes calendaires très denses ou lors de situation exceptionnelle, le délai peut exceptionnellement s’allonger ; veuillez d’avance nous en excuser.

Que dois-je faire si mon achat ne me convient pas ?

En vente à distance, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours, si votre achat reçu ne vous convenait pas ou n’était pas conforme à la description, les frais de port restent à votre charge.

Que se passe-t-il précisément après avoir commandé ?

Votre commande est prise en charge par L’image et le Livre dès que le règlement en ligne est effectué et la commande confirmée.

Vous recevez une confirmation automatique de prise en charge de votre commande.

Un mail de confirmation d’expédition vous sera envoyé dès que votre colis sera pris en charge par la société de transport et de livraison.

Informations détaillées

Auteur

Barere de Vieuzac (Bertrand)

Langue

Type couverture

Etat de conservation

Editeur

Epoque

XIXe

Année de publication

Lieu de publication

Dimension

Description

Paris, Imprimerie de Charpentier, [1794] ; in-8 de 29 pages sous couverture bleue. Réquisitoire contre le gouvernement et le peuple anglais. Barère revient d’abord sur la tentative d’assassinat de Collot-d’Herbois et de Robespierre du 4 prairial : « Dans la combinaison des crimes que l’Angleterre soudoie au milieu de nous, et qu’elle fait exécuter par les factions qu’elle a enrôlées à Paris, il s’agissoit, il y a deux jours, de l’assassinat de Robespierre et de Collot-d’Herbois ». Plus loin, il énumère les crimes des anglais. L’ouvrage se termine par un discours de Robespierre prononcé dans la séance du septidi 7 Prairial de l’an deux (26 mai 1794).