Histoire politique des grandes querelles entre l’Empereur Charles V et François I, Roi de France. Avec une Introduction contenant l’état de la Milice & la description de l’art de la guerre, avant & sous le regne de ces deux Monarques.

UGS : 681

Histoire politique des grandes querelles entre l’Empereur Charles V et François I, Roi de France. Avec une Introduction contenant l’état de la Milice & la description de l’art de la guerre, avant & sous le regne de ces deux Monarques. [Goezmann, Louis-Valentin]. 1777.

vendu

vendu

Livraison & retour

Dans la mesure du possible, les commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant la réception de leur règlement, au plus tard dans les 7 jours.

Lors de certaines périodes calendaires très denses ou lors de situation exceptionnelle, le délai peut exceptionnellement s’allonger ; veuillez d’avance nous en excuser.

Que dois-je faire si mon achat ne me convient pas ?

En vente à distance, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours, si votre achat reçu ne vous convenait pas ou n’était pas conforme à la description, les frais de port restent à votre charge.

Que se passe-t-il précisément après avoir commandé ?

Votre commande est prise en charge par L’image et le Livre dès que le règlement en ligne est effectué et la commande confirmée.

Vous recevez une confirmation automatique de prise en charge de votre commande.

Un mail de confirmation d’expédition vous sera envoyé dès que votre colis sera pris en charge par la société de transport et de livraison.

Informations détaillées

Auteur

[Goezmann, Louis-Valentin]

Langue

Type couverture

Etat de conservation

Editeur

Année de publication

Epoque

XVIIIe

Lieu de publication

Volume

Dimension

Description

Paris, Au Jardin du Palais Royal, 1777 ; deux tomes en un volume in-12 de 2 f., 358 p. et 2 f., 417 p., 1 f.. Demi-veau à 5 nerfs, filets dorés, pièces de titre et de tomaison. Légères traces de frottement sur les plats, oxydations sur les gardes. Barbier 826. Première édition de cet ouvrage de Goezmann (ou Goetzmann ou Goëzman de Thurn) sur les guerres d’Italie de Charles VIII, Louis XII et François Ier. L’auteur étudia le Droit à Strasbourg et fut avocat au Conseil souverain d’Alsace avant d’être Conseiller au Parlement de Paris. Bien complet des portraits gravés (Charles VIII et Louis XII dans le 1er tome ; François Ier, Charles de Bourbon et Charles V dans le second tome, tous gravés par Malbeste. Bel exemplaire.