Memoires de Montecuculi, Generalissime des Troupes de l’Empereur, divisez en trois livres. I. De l’art militaire en général. II. De la guerre contre le Turc. III. Relation de la campagne de 1664. Nouvelle edition, revuë & corrigée en plusieurs endroits par l’Auteur, & augmentée de plus de 200. notes historiques & géographiques.

UGS : 672

Memoires de Montecuculi, Generalissime des Troupes de l’Empereur, divisez en trois livres. I. De l’art militaire en général. II. De la guerre contre le Turc. III. Relation de la campagne de 1664. Nouvelle edition, revuë & corrigée en plusieurs endroits par l’Auteur, & augmentée de plus de 200. notes historiques & géographiques. Montecuculi (Raimond de). 1735.

300 

disponible

disponible

Livraison & retour

Dans la mesure du possible, les commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant la réception de leur règlement, au plus tard dans les 7 jours.

Lors de certaines périodes calendaires très denses ou lors de situation exceptionnelle, le délai peut exceptionnellement s’allonger ; veuillez d’avance nous en excuser.

Que dois-je faire si mon achat ne me convient pas ?

En vente à distance, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours, si votre achat reçu ne vous convenait pas ou n’était pas conforme à la description, les frais de port restent à votre charge.

Que se passe-t-il précisément après avoir commandé ?

Votre commande est prise en charge par L’image et le Livre dès que le règlement en ligne est effectué et la commande confirmée.

Vous recevez une confirmation automatique de prise en charge de votre commande.

Un mail de confirmation d’expédition vous sera envoyé dès que votre colis sera pris en charge par la société de transport et de livraison.

Informations détaillées

Auteur

Montecuculi (Raimond de)

Langue

Type couverture

Etat de conservation

Editeur

Epoque

XVIIIe

Année de publication

Lieu de publication

Dimension

Description

Strasbourg, chez Jean Renauld Doulssecker le Père, 1735 ; in-12, frontispice, page de titre, 3 f. d’épitre, 4 f. d’avertissement, 469 pages, 9 f. de tables. Plein veau, dos à 5 nerfs, filets dorés, pièce de titre, date et lieu d’édition en queue. Quelques épidermures, sur le dos notamment, annotations au crayon. Première éditon strasbourgeoise de cet important ouvrage du Généralissime Montecuccoli traitant de l’art militaire et de la guerre contre les Turcs (la bataille de Saint-Gothard en Hongrie notamment). Bel exemplaire bien complet des 3 planches dépliantes.