L’Art d’être grand-père

UGS : 450

L’Art d’être grand-père. Hugo (Victor). 1888.

vendu

vendu

Livraison & retour

Dans la mesure du possible, les commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant la réception de leur règlement, au plus tard dans les 7 jours.

Lors de certaines périodes calendaires très denses ou lors de situation exceptionnelle, le délai peut exceptionnellement s’allonger ; veuillez d’avance nous en excuser.

Que dois-je faire si mon achat ne me convient pas ?

En vente à distance, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours, si votre achat reçu ne vous convenait pas ou n’était pas conforme à la description, les frais de port restent à votre charge.

Que se passe-t-il précisément après avoir commandé ?

Votre commande est prise en charge par L’image et le Livre dès que le règlement en ligne est effectué et la commande confirmée.

Vous recevez une confirmation automatique de prise en charge de votre commande.

Un mail de confirmation d’expédition vous sera envoyé dès que votre colis sera pris en charge par la société de transport et de livraison.

Informations détaillées

Auteur

HUGO (Victor)

Langue

Type couverture

Etat de conservation

Editeur

Epoque

XIXe

Année de publication

Lieu de publication

Dimension

Description

Paris, Emile Testard et Cie, Edition Nationale, 1888 ; in-4 de 297 pages, 5 planches hors-texte incluant le frontispice. Cartonnage de l’éditeur aux motifs floraux polychromes dessinés par Giraldon et gravés par Souze, signature de Magnier au dos, toutes tranches dorées. Petite éraflure sur le plat inférieur. Frontispice gravé par Louis Lucas d’après Thévenot, 4 planches hors-texte de Rudaux, de Ruet d’après Lemaire, de Mongin d’après Dantan et de Champollion d’après Fourié et 68 vignettes gravés par Michel d’après Fourié, tous sous serpentes. Les nombreuses illustrations de ce volume de l’Edition Nationale, édition illustrée des oeuvres complètes de Hugo, évoque avec beaucoup de délicatesse le monde de l’enfance. Bel exemplaire.