Collegium Biblicum Prius, in quo dicta scripturae Veteris Testamenti sexaginta sex (suivi de) Collegium Biblicum Posterius, in quo dicta scripturae Novi Testamenti quadraginta sex

UGS : 134

260 

disponible

disponible

Livraison & retour

Dans la mesure du possible, les commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant la réception de leur règlement, au plus tard dans les 7 jours.

Lors de certaines périodes calendaires très denses ou lors de situation exceptionnelle, le délai peut exceptionnellement s’allonger ; veuillez d’avance nous en excuser.

Que dois-je faire si mon achat ne me convient pas ?

En vente à distance, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours, si votre achat reçu ne vous convenait pas ou n’était pas conforme à la description, les frais de port restent à votre charge.

Que se passe-t-il précisément après avoir commandé ?

Votre commande est prise en charge par L’image et le Livre dès que le règlement en ligne est effectué et la commande confirmée.

Vous recevez une confirmation automatique de prise en charge de votre commande.

Un mail de confirmation d’expédition vous sera envoyé dès que votre colis sera pris en charge par la société de transport et de livraison.

Informations détaillées

Auteur

SCHMIDT (Sebastiano)

Langue

Type couverture

Etat de conservation

Edition

3ème Édition

Editeur

Année de publication

Epoque

XVIIe

Lieu de publication

Dimension

Description

Argentorati, Josiae Staedelii, 1689. Deux livres dans un volume in-8, titre, 3 f.n.p. liminaires, 423, 14 f.n.p. d’index et titre, 3 feuillets liminaires, 416 , 12 f.n.p. d’index. Plein vélin d’époque, dos lisse comportant le titre manuscrit, tranches bleues (petites tâches sur le vélin). Troisième édition strasbourgeoise de cet ouvrage de Sebastien Schmidt (Lampertheim 1617, + Strasbourg 1696), savant hébraïsant et professeur de théologie protestante, docteur en théologie et prévôt de Saint-Thomas en 1689. Traces d’usages, quelques mouillures claires. Bon exemplaire malgré les petits défauts signalés.