Panarion, hoc est arca medica variis divinaee scriptinae priscorumque patrum antiolotis adversus animi morbos instructa.

UGS : 809

Panarion, hoc est arca medica variis divinaee scriptinae priscorumque patrum antiolotis adversus animi morbos instructa. Busaeus (Joannes) [Buys (Jean)]. 1617.

380 

disponible

disponible

Livraison & retour

Dans la mesure du possible, les commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant la réception de leur règlement, au plus tard dans les 7 jours.

Lors de certaines périodes calendaires très denses ou lors de situation exceptionnelle, le délai peut exceptionnellement s’allonger ; veuillez d’avance nous en excuser.

Que dois-je faire si mon achat ne me convient pas ?

En vente à distance, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours, si votre achat reçu ne vous convenait pas ou n’était pas conforme à la description, les frais de port restent à votre charge.

Que se passe-t-il précisément après avoir commandé ?

Votre commande est prise en charge par L’image et le Livre dès que le règlement en ligne est effectué et la commande confirmée.

Vous recevez une confirmation automatique de prise en charge de votre commande.

Un mail de confirmation d’expédition vous sera envoyé dès que votre colis sera pris en charge par la société de transport et de livraison.

Informations détaillées

Auteur

Busaeus (Joannes) [Buys (Jean)]

Langue

Type couverture

Etat de conservation

Editeur

Epoque

XVIIe

Année de publication

Lieu de publication

Dimension

Description

Lyon, Jean Pillehotte, 1617 ; in-12 de 8 f.n.p., 1030 pp., 12 f.n.p d’index. Plein velin souple de l’époque, dos lisse avec titre et auteur manuscrits. Mouillures, lacets absents. Edition lyonnaise de Jean Pillehotte, éditeur de la première édition française en 1609. Titre-frontispice représentant les sept péchés capitaux et le Christ sur un dragon à sept têtes. Jean Buys (1547, Nimègue – 1611, Mayence), prêtre jésuite qui enseigna la théologie à Mayence. Cet ouvrage catalogue des vices et des vertus, des comportements immoraux considérés comme des maladies mentales et leurs remèdes bibliques.